|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 96 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voilà, je n'y connais rien en php et asp, j'ai fais un tour sur le forum et je suis perdue. On me demande de faire un site web , juque là ça va! Mais avec possibilité de modifier à volonté tous les textes et eventuellement quelques images par le client! Genre il tape un mot de passe et peu modifier son texte qui se met automatiquement en ligne! J'ai vu qu'il y avait FCKeditor mais je n'arrive pas a le telecharger et en plus je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Pourrirz vous me donner un coup de main, merci beaucoup à ceux qui essairont de m'aider! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Citation:
en gros, soit tu apprend le PHP, soit tu lui mets un CMS, soit tu lui mets fckeditor, mais faut que tu piges un peu le PHP.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai essayer de telecharger fckeditor mais je n'y arrive pas!!
C'est quoi CMS ?? En tous cas meme si je suis mal barrée merci de ta réponse. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3...ion_de_contenu
voila !! j'ai mis le lien du dl de fckeditor dans l'autre post.
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup, je pense que je devrais trouver la dedans, c'est tres gentil!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Exemple : Comparatif des CMS /portails pour PHP
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com