|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric GirardDéveloppeur Web Inscription : mai 2002 Messages : 295 ![]() |
Bonjour,
Je viens de récupérer un site internet à publier, et j'ai une petite modif a faire sur une animation Flash. Cette animation utilise une police spécifique que je n'ai qu'au format AFM (un format Adobe). Internet me conseiller Adobe ATM lite, mais quand je veux ajouter les polices, il ne les affiche pas dans le sélecteur de fichiers. Quelqu'un aurait déjà eu le problème et pourrait m'aider? Cordialement Cédric |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric GirardDéveloppeur Web Inscription : mai 2002 Messages : 295 ![]() |
Oups, je ne me suis pas encore habitué aux sous-forums, désolé. Si j'avais pu supprimer ce message j'aurai corrigé mon erreur, mais ça ne semble pas permis.
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
En fait il semble ne pas y avoir de solution simple quand un graphiste Mac passe ses fonts à un utilisateur Windows, le graphiste m'a trouvé les fonts correspondantes pour Windows, il me fallait bien le logiciel Adobe et ça marche.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com