|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour !
Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels (gratuits si possible) pour téléphoner (à partir d'un PC) par internet à un téléphone fixe. Zone en dégroupage partiel, opérateur non encore déterminé Merci d'avance. BiM |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Ben ya skype, mais il me semble que c'est payant (mais pas cher) pour appeler sur un fixe
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut,
Faut voir aussi du coté de Yahoo (je crois que c'est moins cher) et de WengoPhone (là c'est du libre mais payant pour appeler un fixe)
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
J'ai aussi vu WillowPhone et de Net2Phone.
Je voudrais savoir si WillowPhone est gratuit, je ne comprend rien à son fonctionnement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com