|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 500 ![]() |
Hello tout le monde...
Une amie ma demander si je pouvais lui faire son site web pour son club de danse et moi qui suis trop gentil j'ai accepté même si ca me gonfle... Enfin bref… Je vais donc lui faire un site le plus dynamique possible pour quelle puisse elle même faire ces pages et quelle puisse les modifier à volontés sans mon intervention... je cherche donc un outil qui permettrais d'éditer de l'html directement en ligne sur le site... Je sais que ca existe mais je ne sais pas comment ca s'appelle... et si quelqu'un à en + un lien ou je peux me procurer cette outil Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 500 ![]() |
C'est trop puissant Merci Maxoo |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
j'ai le meme probleme que soad (pouvoir modifier les textes à volonter) sauf que je ne parvient pas a telecharger fckeditor. T-a-t'il unae autre application équivalente?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
J'y suis allée mais il me met :"choose other mirror"? Je ne peux meme pasq mettre paris (dans europe) pour telecharger
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est bon, j'ai reussi à le telecharger, il mettait du tps.
Encore merci Maxoo! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com