|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
bonjour
j'ai developpé une application sous oracle 9i et forms6i je dois rediger un manuel utilisateur et technique. pour ce qui est du manuel utilisateur c'est fait mais il me reste le manuel technique. Mais je sais pas a quoi ressemble un manuel technique alors je demandais si quel q'un aurait un exemple à me proposer pour je puisse m'en inspirer oubien me dire les grands titres que je dois y mettre. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Pourquoi ne pas demander le cahier des charges à la personne qui te demande un tel manuel ?
En principe c'est un manuel qui référence les objets (tables, vues, packages, etc...) avec le type des colonnes et/ou paramétres, la manière dont ils sont utilisés (IN, OUT ou IN OUT), etc... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Avec un chapitre sur l'installation de ton appli, quels scripts, dans quel ordre, quelles précautions à prendre, quelles vérifications à faire.
Et un autre sur l'entretien: réorganisation de la base, tuning éventuel
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com