![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
bonjour,
j'ai installé un logiciel sous linux et je voudrais avoir la possibilié de le lancer dans 2 répertoir différent , pour cela , j'ai lu que le .War donne cette possibilité. je voudrais savoir comment créer un .war et commenter afire en sorte qu'il soit fonctionnel Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Marseillais de naissance, vietnamien de coeur, anciennement québecois et belge à présent
|
Salut
Alors là, tu es vague de chez vague ! Pour créer un fichier .war, rien de tel que le site de Sun : http://java.sun.com/j2ee/tutorial/1_...mponents3.html ainsi qu'un bon man jar Maintenant, je m'arrêterais là car je ne vois pas trop le rapport entre ta problématique et les webapps. @++
|
|
![]() |
![]() |
||
Comment créer un .War?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|