|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'essaies d'appeler un web service depuis mon PDF. J'ai cree une nouvell connection qui pointe sur le wsdl. J'ai relier un boutton a cette connection. Lorsque j'execute rien ne se passe. Quelqu'un pourrait me donner un coup de main ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
et tu attends quoi exactement comme comportement?
le bouton sert à quoi? juste une redirection vers le webservice? ou il y a un traitement des données renvoyées par le webservice? dur de t'aider si on ne sait pas ce que tu veux faire |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Salut, Je vais etre plus claire. Mon web service attend en input un string et renvoit un autre string comme reponse. Dans le Adobe Designer, j'ai donc cree une connection qui pointe sur l'URL du WSDL. J'ai drag and droper la connection dans l'editeur du Adobe. Ainsi, j'ai obtenue 2 inputfields et un boutton. Le premier inputfield est destine a ce que j'y insere un string. Le second est la reponse qui retourne du web service. Le bouton est en mode EXECUTE et point sur l'URL du web service. Lorsque j'execute, rien ne se passe...pas meme une erreur. Ai-je manque une etape ? Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com