|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
Salut tout le monde !
J'ai fais un script qui permet de donner l'avis sur mon site web. le seul problème cest que j'ai pas envie qu'une personne clique 200 fois par jours sur le vote... y'a til un moyen de limiter sa sans faire un compte utilisateur sur le site ? merci de votre aide
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
En stockant l'adresse IP du votant (pas super), avec des cookies, peut-être encore autre chose...
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
lol des cookies javais bien penser a sa mais je met quoi dedant ? pis il peut toujours effacer les cookies pis voila koi...
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Citation:
Pour les cookies c'est une idée perso je sais pas m'en servir mais en cherchant un minimum ça doit bien se trouver.
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation: