|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
qui peut me dire quel est le domaine d'utilisation de flex, quelle différence avec flash (avec précision si possible ?) et si possible est ce un produit très courant avec une fort pourcentage de progression comme flash par exemple, est-ce le produit incontournable dans les années avenir pour les applis flash dynamiques ? merci beaucoup.
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Étudiant Inscription : décembre 2003 Messages : 916 ![]() |
Salut,
Déjà, Flex et Flash c'est pas la même orientation @++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
hi,
merci, mais j'espérai quelque chose de plus complet et surtout plus précis. Existe-t-il un tutoriel en français ??
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Étudiant Inscription : décembre 2003 Messages : 916 ![]() |
re,
le mieux est que tu fasses une recherche sur flex @++ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 229 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
J'ai assisté à une démo de flex.
Ca s'apparente sur la même base que flash mis a part que des objects spécifiquent permettent un interfacage plus aisé avec les bases de données. l'idée générale de la démo etait basée sur un exemple de cours de la bourse avec des mises à jour en temps réél des flux boursiers sans reload de la page en cours Je pense que flash est un pseudo génie logiciel permettant un acces direct aux bases via xml bien sur !!!! voila |
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Merci à tous je vais creuser ces directions...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com