|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'utilise l'outil wsadmin (en ligne de commande) pour mettre à jour une application web sur websphere 5.1. Le probleme c'est que je ne sais pas comment garder la meme configuration de l'application (gestion de session), car à chaque fois elle est écrasé. Code :
$AdminApp install myWar.war {-update update.ignore.new -node..... Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 352 ![]() |
Est-ce que cette option est configurable avec wsadmin en mode interactif ?
Si oui, il te suffit de le faire une fois et d'aller dans le fichier de log de wsadmin pour récupérer la ligne de commande correspondante. Si non, tu dois t'écrire un petit script jacl qui mette à jour le paramètre et que tu exécutes avec wsadmin. Jacques Desmazières |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
La solution la plus simple, serait que je recupere via jacl, les objets dans l'ancien deployment.xml par la commande $AdminConfig, pour les recopier dans le nouveau. Mais je ne sais pas comment initialiser un objet par un autre en jacl.
Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Abdelilah EL YOSSRIAdministrateur de base de données Inscription : avril 2012 Messages : 2 ![]() |
Voici un script pour la version 7 de websphere :
mettre dans un fichier sh ceci : sh /usr/WebSphere7/AppServer/profiles/AppSrv01/bin/wsadmin.sh -lang jython -user abdelilah -password ikbale -f /eai_install/updataws.py $1 et le nommer depl.sh et nommer un fichier updatawd.py et y mettre ceci : import sys numberOfArgs = len(sys.argv) if numberOfArgs < 1: print "Veuillez revoir les parametres introduits" else: #Obtention du nom du ear filePath1 = str(sys.argv[0]) strAppToInstall = filePath1[filePath1.rfind("/")+1:len(filePath1)]; print "Mise jour de ", strAppToInstall; #Mise jour de l appli appToUpdate = "" appsBefore = AdminApp.list().split("\n"); for iApp in appsBefore: if str(strAppToInstall).find(iApp) >= 0: appToUpdate = iApp; print "Mise jour app: ", appToUpdate appToUpdate = str(appToUpdate).strip(); print filePath1 AdminApp.update(appToUpdate, 'app', '[-operation update -contents '+filePath1+ ' -usedefaultbindings -nodeployejb ]') print "Application mise a jour" AdminConfig.save(); Sync1 = AdminControl.completeObjectName('type=NodeSync,node=AIXDEV02Node01,*') AdminControl.invoke(Sync1, 'sync') lancer la commande : sh depl.sh /rep/fic.ear avec /rep le repertoire ou vous avez mis le fichizer à déployer et /fic.ear votre fichier ear. Bon courage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com