|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai créé mon formulaire de connections pour un espace membre, tout marché bien, jusqu'au jour où j'ai changé d'hébergeur, et pour les connections, j'obtiens ce message : The requested method POST is not allowed for the URL ... Sur mon ancien hébergeur, tout marché bien pourtant J'ai donc fais mes recherches, et j'ai trouvé que c'était soit un bug du serveur apache, ou du formulaire. J'ai essayé plein de méthode, mais rien n'y fait PS : j'ai réalisé ce formulaire avec dreamweaver, qui doit normalement pointer sur une page qui connecte l'utilisateur en lui créant un ID. Ensuite, je parvient à résoudre ce 1er problème (un de moins ), mais un seconde arrive, FireFox m'envoie cette erreur : Redirection de page incorrecte Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. * La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. J'en conclut que ma redirection marche, mais que la page de login nous fait des siennes : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
moi je dirais que la raison est que tu as des redirections qui tournent en boucle infinie. Je te conseillerais déjà de regarder dans cette direction.
Merci à Microsoft pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Ok, sa avance
j'ai changé le type de redirection, et j'ai mis le même nom pour les champs de formulaire que ceux de ma base de donnée, et maintenant, j'arrive bine sur ma page d'erreur même si les informations que j'entre sont bonnes : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ce qui est encore plus étrange, c'est que ce script, avant marché, mais chez mon nouveau hébergeur, il ne marche plus, je comprend pas
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com