|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Novice dans l'installation/configuration de serveur Linux, j'ai besoin de migrer la version de PHP présent sur mon serveur de 4.2.2 en 4.3.4. Pour information, j'ai effectué installation des packages nécessaires (mysql, apache et php) lors de l'installation du serveur Red Hat 8. Je n'opère que par ligne de commande. La procédure que je souhaite mettre en place est : 1- dégotter le fichier rpm qui va bien : php-4.3.4-i386.rpm (ou dans le genre) --> je n'arrive pas à le trouver.... 2- upgrader la version de mon php sur le serveur. Je vous remercie par avance pour quelqu'information que ce soit, notamment dans la recherche du rpm 4.3.4. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Tu peux faire une recherche ici : http://mandril.creatis.insa-lyon.fr/
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ce site est extrêment intéressant Larkine!
Malheureusement, il semblerait qu'il n'y a pas de version > à 4.2.2 pour Red Hat 8.... Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 208 ![]() |
Salut,
Oui effectivement j'ai l'impression que Mr RedHat est faché avec php, vu que sous RedHat9 le rpm le plus recent est le php 4.2.2 soit environ 2 ans de cela !! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Problème résolu avec Fedora Core 2 qui intègre de base :
- mysql 3.23.58 - php 4.3.4 - apache 2.0.49 De plus, je reste dans un système fédéré par Red Hat. Merci pour vos avis éclairés. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com