|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Bonjour,
Aprés une info de ZA me signalant une MAJ de sécurité , j'ai installé la nouvelle version 6.5.725.000 : Résultat ZA n'est plus présent dans la barre des tâches et lorsque je veux le lancer "à la main" il annonce qu'il ne peut trouver c:\ ... \ zlclient.exe. Je suis donc revenu à la version précédente ... Quelqu'un a-t-il eu ce problème avec cette mise à jour ou c'est moi ? Merci
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : août 2004 Messages : 317 ![]() |
Salut,
J'ai eu le meme soucis que toi... Et suite a ça (coicidence ou pas ?), windows a complètement crashé, obligé de réinstaller |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Il faudrait désinstaller le tout et faire un petit nettoyage registre, avant de vouloir réinstaller tout. Ensuite réinstaller la maj !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Peut être une maj défectueuse mais qui sera sans doute vite corrigée, il y a quelques jours il y avait une maj de LIve Messenger qui renvoyé un message d'erreur et ça a été vite corrigé
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() |
Je confirme l'erreur à mon domicile et au bureau. Et il faut juste désinstaller --> redémarrer et réinstaller
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Citation:
Bon ce qui me rassure c'est que ce ne soit pas que chez moi. Je vais attendre une version supérieure à la 725.000 Merci à tous, le sujet est clos
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Alain Inscription : mars 2004 Messages : 249 ![]() |
Attention:
Il n'y a peut etre pas de lien direct, mais après avoir tenté, sans succes, plusieurs désinstallation/reinstallation je me suis retrouvé avec plus de 60Go dans les fichiers temporaires (user/localsettings). |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Il faudrait supprimer ces fichiers temporaires et tenter une réinstallation.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com