|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 51 ![]() |
Bonsoir à tous et à toutes,
Je n'ai pas réellement trouvé de forum pour ma question alors comme il s'agit d'une barre interactive avec mon site, je pose ma question ici. Je souhaiterais créer ma propre barre d'outil qui serait en connexion permanente avec les news de mon site WEB mais je ne sais pas quel langage utiliser pour ca. Quelqu'un pourrait il m'aiguiller ? Existe t il un soft permettant de faire ceci (Ce qui serait plus simple... ;-)) Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
comme la google bar tu veux dire ?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
vi vi vi...
Comme la google bar. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
faut te dire que ca n'a rien a voir avec la conception web, enfin il faut la créer dans le langage du navigateur, par exemple XUL pour firefox.
du coup du doit en faire une version pour quasiement chaques navigateurs.
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
et pour internet explorer, c'est quel langage et ou pourrais je éventuellement trouver des tutos ou des softs à ce sujet ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
google je pense
ou une recherche sur le forum, mais je suis pas persuadé qu'il y ait quelque chose ici.
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
J'ai déja cherché mais en vain... C'est pour cela que je viens déposer un post ici. Si des fois quelqu'un peut m'orienter soit vers un soft, soit vers un thème de recherche mais pas barre d'outil ou des choses dans ce genre car on tombe sur n'importe quoi sur Google.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com