|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
Les astuces pour xp ont l'air d'etre d'actualité alors j'en profite pour vous demander ce que vous pensez de cette astuce tiré de "Micro actuel" de ce mois ci. //------------------------------------------------------- Plus vite avec Windows XP Le temps de chargement de XP me parait toujours trop long. Il existe une petite astuce pour XP qui defragmente les fichiers de boot a chaque demarrage, cette procedure est inutile si vous defragmentez souvent votre disque dur. Comme nous vous le conseillons regulierement. Poue eviter cela et gagner du temps au demarrage ouvrez la base du registre : menu Démarrer -> Executer, puis tapez regedit et OK. Dans le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE, ouvrez le dossier SOFTWARE, puis Microsoft, DFRG et enfin BootOptimizeFunction. Double Clicquer sur la valeur Enable et entrée N comme donnée(Y par defaut) Fermer la BDR et redemarrer votre PC. //--------------------------------------------- Cette astuce est elle valable ou alors est elle utile ? ++A
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
Il vaut peut être mieu attendre une minute(c'est quoi tu risques de te retrouver avec un PC en carton
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
Je pense comme toi ArHacKnIdE, de plus j'ai fait cette astuce et je trouve que windows ne s'ouvre pas plus vite qu'avant ou alors ca ne se vois pas.
J'evite de trop faire de trafic sur mon pc Je trouve que je reinstall beaucoup moin souvent mon systeme depuis que je me suis calmer avec les astuces et le registre, j'ai mes astuces que je trouve bien et que je fait encore et les autres que j'ai oublier mais de temps en temps j'aime bien en tester une. ++A
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Les vrais astuces sont simples :
- Arreter d'installer toutes les conneries que l'on peut télécharger sur internet...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Ca aussi c'est vrai et il y en as un bon paquets
j'ai aussi apris que de temps en temps un petit coup de "scf /scannow" fait du bien a mon pc, tout comme un petit coup de tuneup etc... ++A
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
Oui, je suis d'accord, c'est inconstestable mais comment savoir a l'avance si un logiciel telecharger est une cochonnerie.
++A
00
|
|
|
#8 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Facile, quand ce dernier promet beaucoup de choses, je veux pas être désobligeant, mais tout les freewares... Il y en a qune majoritée de qualitée médiocre
Et Allez Les Bleus
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
Ok, maintenant j'ai compris pour les freeware MERCI
oui ArHacKnIdE et je dirais meme plus, ONT A GAGNER
00