|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Je viens de terminer mon premier progamme et j'émerait savoir ce que vous en pensez. Il s'apelle Two-Clicks. Chaque personne peut i intergrer son programme et ensuit en 2 clique les autilisateur peuvent le télécharger et l'installer. En faite j ai eu l'idéés de le créer car j en avai marre de devoire toujours cliquer plein de fois sur suivant pour pouvoire installer un programme. Comme test aller dans "Télécharger" -> "multimédia" et télécharger Audacity. Je recherche aussi 2 petit image pour les raccourci sur le bureau (celle que j ai trouvé elle sont trop moche Merci http://hosted.filefront.com/jli100/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Je n'ai pas bien saisi ce que faisait ton logiciel, tu peux être plus précis ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
oui, quel intéret réel? marche-t-il avec tous les setup existants? il se contente de cliquer pour toi? comment savoir les options qu'il coche? je pense aux "sponsors" de certains programmes. s'il fait tout tout seul, n'est pas un regal pour les spywares?
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Sa ressemble à sa :
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
Enfaite avec il y a un autre programme qui crée un setup pour le programme que tu veu ajouter :
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
Admettons que : Ton logiciel recherche dans les resources du setup pour trouvé les options d'instalation (Demande d'instalation dans le menu demarer, icone sur le bureau ou non, Case a cocher en tous genre, etc..) et les regroupes dans un CheckList pour tous les avoir a porte de main. Ont coche ce que l'ont veut, Puis ont decide si ont install ou pas. Au lieu de faire "Suivant", ont a tout a porté de main, Si c'est ca alors ca peut-etre interessant. ++A
00
|
|
|
#7 | |
|
Citation:
Mais enfaite il y a pas d'icone dans le menu demarer ni sur le bureau tu double clique et le programme se télécharge et s'installe et un raccourci se met dans "Mes programmes" :
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com