|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
je cherche à numériser des documents avec un scanner HP. Chaque fois que je lance la numérisation apparaît un message comme quoi les fichiers de l'interface utilisateur sont manquants. J'ai trouvé ceci sur Internet pour y remédier mais impossible de trouver ce chemin sur Windows XP, je ne trouve pas l'onglet Programmes du menu Démarrer: "Si Stimon n'apparaît pas dans la fenêtre de fermeture des programmes, ajoutez Stimon.exe dans le groupe de démarrage. Cliquez sur Démarrer, Paramètres, puis sur Barre des tâches et menu Démarrer... La fenêtre Propriétés de Barre des tâches et menu Démarrer s'ouvre. Cliquez sur l'onglet Programmes du menu Démarrer, puis sur Ajouter. Une fenêtre Création d'un raccourci s'ouvre. Sur la ligne Commande, entrez : C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE Cliquez sur Suivant pour ouvrir la fenêtre Sélection de dossier programme. Cliquez sur Démarrage dans la liste. Cliquez sur Suivant pour ouvrir la fenêtre Sélection d'un titre pour le programme. Stimon.exe est présent dans le champ Sélectionnez un nom pour le raccourci. Cliquez sur Terminer. La fenêtre Propriétés de Barre des tâches et menu Démarrer s'ouvre de nouveau. Cliquez sur OK pour fermer cette fenêtre. Redémarrez l'ordinateur. Après le redémarrage complet de l'ordinateur, essayez de numériser." Si vous pouvez m'aider, merci. BB |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Bonjour,
Il se peut que le chemin soit C:\WINDOWS\SYSTEM32\stimon.exe au lieu de C:\WINDOWS\SYSTEM\stimon.exe. Sinon : - menu Démarrer - Paramètres - barre de taches et menu démarrer - onglet Menu démarrer - bouton Personnaliser - bouton Ajouter - etc ... Bon courage PS : je ne sais pas si la méthode que tu as trouvé fonctionne, je me suis juste contenté de corriger rapidement la méthode |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com