|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 105 ![]() |
voila cest pour une zone Administration.
EXPLICATION apres s'etre identifier grace a un formulaire (post) on arrive sur la page principal de la zone admin. (jusque la tout va bien, les session fonctionne). mais lorsque je clique sur un lien (qui a des parametre en get) je pere ma session et j'ai mon message qui dit que je ne me suis pas connecté CODE page principal qui ce divise en 3 div Code: Code :
comme vous pouvez voir le lien doit rapeller la meme page mes avec des parametre en plus. ET mon souci est que je perd ma session ou est mon erreur???? merci polo |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Il faudrait peut être faire appel à session_start() avant le commentaire de connection bdd
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
cela ne change rien.
mais c'est vrai j'ai omis de le mettre. maintenant il y est. mon login et pass sont passé en post sur la 1ere page (zoneadmin) puis dans cette page j'ai un lien avec parametre en get est ce que ca pourais venir de la?? jj |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
As tu vérifié que tes variables de sessions sont bien crées ? (affiche le contenu pour voir si c'est bon).
Il y a ce sujet qui traite du même problème de session : Probleme avec mon site et Firefox Jettes un oeil En passant ton url est pas bonne, c'est plutot ceci : Code :
<a href="ZoneADMIN.php?men=cata&cont=vi"> - Gestion du catalogue</a><br> |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
ok merci pour tous je regarde le lien