|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour, je me change de temps en temps d'ordinateur je ne peut donc pas toujours utiliser un programme pour le FTP, donc je voudrais savoir comment proceder par ms dos et je cherche un tutoriel si possible mais je n'ai pas trouvé precisement. Merci de votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : mars 2005 Messages : 635 ![]() |
Rien de bien compliqué : faut utiliser la commande ftp.
Un exemple : Code :
Ca ressemble un peu aux commandes UNIX... ls, cd, put, get, pwd, ...
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
je dirai plutôt c'est les commandes Linux qui ressemblent à celles de Ms-Dos(quelles ont été faites les premières ?
Les opérations les plus basiques sont : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Et ...
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 38 ![]() |
Hello
un truc important avec le ftp et l'utilisation des commandes : pour le transfert de fichier ascii (typiquement fichier texte) et pour le transfert de fichier binaire (typiquement images et archives compréssées) Sébastien |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
J'ai vaguement regardé, mais la commande rm n'existe pas en MS-DOS
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Ah Ok
Mais alors pourquoi :
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Tu fais un rm sur un répertoire... donc un rmdir!
Tape: sous ftp pour t'en assurer
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Ah Okay bien je le sait maintenant
00
|