Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications
Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/09/2004, 21h50   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Outil sous Linux

Bonjour,

Je savais pas trop ou placer ce message alors étant sous Linux...

Voilà, je sais que voilà.fr traduit très bien les pages HTML et comme j'ai 'Linux Devices And Drivers' en .pdf (mais en anglais) si j'avais un outil qui transcrive le .pdf en .html çà serait

OpenOffice permet l'opération inverse peut-être qu'un bidouilleur pourrait m'expliquer si c'est possible sous OpenOffice. Sinon, avec un autre logiciel.

'Linux Kernel Development' fait 280 pages, c'est humain mais LD&D ~800 et les traits d'humour des ouvrages O'Reilly
bischof est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/09/2004, 22h28   #2
Rédacteur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Citation:
pdftohtml (http://sourceforge.net/projects/pdftohtml/) peut convertir les fichiers PDF en pages HTML, mise en page et images comprises (les images sont sauvegardées au format PNG). Un index des pages est automatiquement créé. On obtient d'excellents résultats et cela permet par exemple de mettre en ligne un PDF pour ceux qui n'ont pas Acrobat Reader ou équivalent. Vous devez avoir Ghostscript installé.
Tu peux le télécharger à cette adresse : Sourceforge

A tester voilà @++
Vieux 14/09/2004, 11h25   #3
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Merci Larkine,
Il a parfaitement converti même si la mise en page n'est pas parfaite, rien ne manque et c'étais l'impératif, la mise en forme c'est du gadget.
bischof est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.

Partenaires

Hébergement Web