![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Bonjour,
Je ne connais pas le monde linux et ne sait donc pas où chercher. Pour la création de l'entreprise individuelle de ma femme, je l'ai converti à linux (kubuntu) et openoffice afin de réduire au maximum ses dépenses de départ. J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un logiciel de compta gratuit ou peu cher pour linux? Cordialement Vous remerciant par avance. Pinocchio |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Bonjour,
J'ai voulu aller télécharger les logiciels mais il est proposé plusieurs versions selon ..(suse, mandrake, fedora,...) Je suis sous kubuntu 6.06, laquelle correspond, svp, à mon linux? Ensuite, ceux sont des fichiers .rpm, ceux des exécutables? Je suis désolé mais je n'y connais vraiment rien. Cordialement Merci d'avance Pinocchio |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Si tu ne trouves que des .rpm, utilise le programme alien qui te les convertira en .deb (alien --to-deb nom-du-machin.rpm). Ensuite, un dpkg -i nom-du-machin.deb l'installera.
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Citation: