|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu le malheur de vouloir installer Office et Open office sur un seul ordinateur afin de migrer de l'un vers l'autre et de demander que Open Office ouvre mes documents MicrosoftOffice Word par défaut. Dès le départ j'ai eu des ennuis pour ouvrir mes traitements de texte. Maintenant Word m'ouvre les documents (et encore parce que j'ai supprimé Open Office et que j'ai réussi à réassocier l'extension avec Word ) mais il m'affiche 3 a 4 messages d'erreur d'affilés qui commence toujours par celui-là ![]() Puis viennent les autres messages qui decomposent mon chemin de fichier... ![]() je vous épargne les autres. Je sèche complètement ! Savez vous ce qui se passe ? Comment puis-je résoudre ce problème ? Je précise qu'il s'agit de Windows 2000 Pro et de Office 2000 Merci d'avance Skalia |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
N'as tu pas enregistré tes documents dans le format par défaut d'open office par hasard ? ré-ouvre les dans open office et enregistre les en .doc.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour à toi,
Je précise que ce sont les extensions .doc qui refusent de s'ouvrir normalement. Un .rtf ou un .txt s'ouvre sans erreur dans word. Les documents que j'essayent d'ouvrir ont été réalisé sous Word avant l'installation de Open Office et je ne les ai pas retravaillé avec. Cordialement Skalia |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Pour les ouvrir tu as double cliqué dessus ou tu as ouvert word et fais fichier/ouvrir ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je viens de vérifier et le problème ne survient que lorsque je 'double-clique' et que Word n'est pas ouvert.
Dès l'instant où le logiciel est lancé il arrête ses messages d'erreurs. serait-ce dû à Word ? Skalia |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Oui il y a des chances. Essaye de le réinstaller pour voir ...
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je ne peux pas pour l'instant
En attendant de pouvoir le faire, je ferais avec. merci pour ces propositions aussi rapides. Si une autre idée vous vient, n'hésitez pas. Skalia |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
pas de pb
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
Essais l'option détecter/réparer sous le "?" dans le menu... On sait jamais cela peut réaligner le tout
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com