|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 77 ![]() |
Salut
Je suis sur le point de faire un petit script qui affiches des articles avec cleurs commentaires ... Je stocke le tout dans un seul fichier xml. J'aimerais faire de cette façon : Code XML :
Comment pourrais-je rajouter un commentaire ou un article a la suite des commentaires ou articles ? Merci ... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
personnellement je pense que ton fichier xml n'est pas bien structuré voila pril la question se pose. Essai tout d'abord de structurer correctement ton fichier peut etre alors qu'apres le reste coulera de source
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Comment le structurer alors ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Code :
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Oui mais alors le même problème comment pourrais-je ajouter des coommentaires ou articles ..
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Regarde du coté de dom xml, tu trouveras toutes les fonctions nécessaires à la manipulation de fichier xml. http://fr2.php.net/manual/fr/ref.domxml.php
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci, je vais y faire un tour
Edit: a certains moment il mette "node", ca veux dire quoi ? |
|
|