|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour
J'ai une imprimante laserjet 1100 qui fonctionne mal. En fait lors d'une page de test, le titre "Page de test d'imprimante" est très bien imprimé et lisible mais le reste est très très pale voir illisible comme si il manquait de l'encre. J'en ai imprimé plusieurs pour voir si vraiment c'était l'encre mais le titre lui s'imprime toujours très bien. J'ai installé les derniers pilotes du site HP mais toujours pareil.... Quelqu'un a une idée ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Tu as lancé l'utilitaire de nettoyage des buses d'impressions ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
j'ai pas le logiciel....j'ai pas vu d'options dans les paramètres je vais essayer de trouver le logiciel
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Normalement tu vois ça dans les propriétés de l'imprimante.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
dans ce cas la il n'y a rien....mais en meme temps c'est une imprimante laser...donc pas de cartouche...donc pas de buses....mais le probleme est peut etre similaire je sais pas ! en tout cas y'a rien de prévu pour nettoyer
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
oups j'avais pas vu que c'était une laser. La je ne vois pas ...
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Ce serait pas un problème de tambour????
(je dis ça mais j'y connais quasiement rien en imprimantes
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 300 ![]() |
tu as esseyer de secouer le tonneur pour repartire l'encre dedant ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
oui je l'ai secoué...les deux premières lignes de la page de test s'impriment très bien mais le reste non..ça ne pourrait pas etre un probleme de police ou un truc comme ça ??tout est par défaut donc c'est quand meme bizarre
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
tu as verifier tout les branchements ?
cable mal branché ! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
Un problème de police ça m'étonnerais, les polices pour la page de test imprimante sont par défaut dans le système. Essaye toujours d'imprimer un document word ou une image en noir et blanc pour voir.
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() |
ba vu qu'il m'imprime quelque chose je pense vraiment pas que les branchements soient mis en cause ...mais oui sinon ils sont bien branchés
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Java Inscription : mai 2005 Messages : 122 ![]() |
peut être que tes paramètres d'impressions sont en mode économie. Tu as vérifier les propriétés de ton imprimante?
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
le tonneur date de quand ?
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je suis en qualité supérieure au niveau de l'impression et je viens à l'instant de changer le toner.... toujours pareil !
Par contre j'ai imprimé un autre texte dans une police différente et la c'est mieux mais ça fait un peu "flou"... |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Java Inscription : mai 2005 Messages : 122 ![]() |
Je sais que pour les imprimantes jet d'encre tu peux calibrer la position de ta tete d'impression, tu dois pouvoir faire la meme chose avec ton imprimante laser. Une secousse a peut etre dérégler ca.
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 202 ![]() |
Les lasers utilisent une gestion PostScript pour les polices. Essaie d'ouvrir un document PDF avec Acrobat Reader, et regarde dans les options d'impresion : tu peux changer les paramètres PostScript. Vérifie si une modification de ceux-ci change le résultat.
Tu ne nous as pas dit si tu as déjà réussi à te servir de cette imprimante normalement auparavant. Si ce n'est pas le cas, l'imprimante a peut-être un défaut dans sa gestion PostScript. @++ |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
![]() |
alors pour calibrer l'imprimante je ne vois pas comment faire vu que c'est un toner et non des tetes d'impression.
Eric Sigoillot : J'ai regardé les options d'impression pour un document pdf et celles concernant le postscript sont grisées....impossible d'y accèder ! Et oui bien sur elle a déjà fonctionné correctement mais je ne sais pas si c'est du jour au lendemain qu'il y a eu ces problemes ou bien au fil du temps. je commence à desespérer... |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Bonjour,
Avez-vous été voir sur le site constructeur ? http://h20000.www2.hp.com/bizsupport...&lang=fr&cc=fr Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
![]() |
oui en gros ils disent qu'il faut régler l'impression sur "qualité supérieure" mettre du papier de bonne qualité et changer le toner....bref des conseils de hotline
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com