|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 304 ![]() |
Bonjour,
En fait, on ne sait pas qu'il s'agit d'un lien sauf si on clique accidentellement sur le nom de l'auteur. Il faudrait peut-être rendre ces liens plus visibles. Déjà que l'url n'apparait pas dans la barre d'état du navigateur lorsque l'on survole ces liens. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
ton nom est en bleu + gras + souligné, comme la plupart des liens sur le forum, et ton curseur se transforme en main (curseur de lien) quand tu passes dessus.
apres qu'il n'y ai pas de lien qui s'affiche dans la barre d'état du navigateur, c'est normal, car c'est du javascript apres.
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
Pour répondre à la question initiale, je suis content que ces liens soient discrets ! Dans l'index du forum, ce n'est pas vraiment ça qui est utile.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Chez moi, le lien s'affiche correctement dans la barre d'état du navigateur
De plus, je les trouve très facile d'accès.
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 304 ![]() |
Citation:
Citation:
Finalement, ce sujet sera a délesté. |
||
|