|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Olivier MuetResponsable de service informatique Inscription : septembre 2003 Messages : 222 ![]() |
Je possède depuis hier un P4 3,2E HyperThreading.
J'utilise D7 Pro et IB 6.0.2 OpenSource. La connexion au serveur prend désormais plus de 50 secondes et l'ouverture d'une base de données presque 30 secondes Si je désactive les fonctionnalités HyperThreading, les temps redeviennent à nouveau quasi-instantanés Ce problème est-il connu ? Y a-t-il une solution ? Il me semble que IB 7 supporte la technologie HT, mais de là à penser que IB 6 est incompatible avec... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Olivier MuetResponsable de service informatique Inscription : septembre 2003 Messages : 222 ![]() |
UP... Y a vraiment personne qui a IB6.0.2 et un P4 HT |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Juste en passant (je suis tres occupé ces derniers jours...)
Je crois en effet que le probleme a dejà été soulevé. Et qu'IB6 met tres longtemps pour se connecter. C'est un probleme connu et je n'ai pas vu d'autres solutions que de désactiver l'HT (peut etre y en a t'il une mais j'ai bien peur que IB6 ne soit pas compatible avec l'HT). Je n'ai jamais testé car je n'ai pas eut la 'chance' d'avoir une tel machine entre mes mains... Mais sinon c'est le moment pour vous de passer à Firebird (gratuit) ou IB7, je crois que les deux supportent l'HT. La conversion se fait normalement sans difficultées particulières. Je serai interressé si vous testez firebird d'avoir un retour d'info sur le sujet. Merci et bon courage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Alors là, M. Barbibulle, moi je dis bravo
Effectivement, FB ne présente pas le même problème qu'Interbase concernant la connexion très lente. Il me reste quelques modifications à effectuer dans mon code afin de valider que tout est OK, mais cela semble très bien parti Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Je confirme donc que la version FB 1.5.1 n'a pas de problème avec les SMP
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |