|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 448 ![]() |
Je suis en ASP et je voudrais savoir s'il me serait possible d'imprimer automatiquement un fichier pdf que j'ai créer avec htmlDoc (logiciel de conversion d'une page HTML en pdf) sur une imprimante ????
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Voici un exemple de code qui lance l'impression sur l'imprimante par défaut du client
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 448 ![]() |
J'ai une erreur d'éxecution du type cette objet ne gère pas la propriété WebBrowser.ExecWB
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Dans le script j'ai toujours ma fenêtre de choix d'imprimate qui s'ouvre que j'utilise : WebBrowser.ExecWB 6,6 ou WebBrowser.ExecWB 6,2 ???
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Jer ne comprends pas ta réponse déolé !!!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Bon faisons simple alors. Pour imprimer sans confirmation utilises : WebBrowser.ExecWB 6,6. A+ |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
il fallait au préalable installé ScriptX mais je voudrais imprimé un pdf générer par mon application sur une imprimante (celle par défaut sur le poste), comment puis je faire cela ??
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
Ben là...
PDF Fait appel au plugin d'adobe dans IE... Beuh, je sèche. |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 596 ![]() |
il existe une commande dos d'impression que tu peux invoquer depuis asp :
"C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\AcroRd32.exe" /p /h "%1" -le paramètre /p pour print -le paramètre /h pour hidden (fenetre de confirmation cachée) -remplacer le paramètre %1 par le chemin+nom du fichier pdf à imprimer Si tu veux savoir comment appeler la ligne de commande depuis asp : Lancer une ligne de commande depuis ASP Voulou ;-) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Bonjour Immo
J'ai testé ton code mais ça marchait pas pour moi ![]() Même si J'ai fait WebBrowser.ExecWB 6,6. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com