|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 4 ![]() |
Je suis en train de planifier la création d'une base de données SQL pour un e-commerce où se vendront des livres, cd et dvd. Inimaginable de pouvoir penser entrer toutes les données manuellement pour tous les produits !!
Est-il possible de relier ma base de données à une autre, un service de bd référence en ligne déjà existants ? Comme par exemple un catalogue qui regroupe les infos sur les livres selon leur numéro ISBN. Ou une bd de toutes les dvd disponible à la vente selon leur #UPC ? Sinon comment faire ? merci de votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
As tu fais une recherche dans google ?
J travaillé sur des catalogues de produits infos, et il existe des bases de reférences mais les abaonnements étaient payant. j'imagine que c'est la même pour les libres, dvd,etc...
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 4 ![]() |
Oui j'ai fait une ou deux razia sur google mais sans succes.
Merci elitost de ta reponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Un lien qui pourra t'aider ?
http://urfist.univ-lyon1.fr/bd-serv.html Sinon va faire un tour du côté de PMB qui est un outil de gestion de bibliothèque et regarde si tu peux trouver de l'aide sur les catalogue ISBN, tu peux même les questionner sur comment utiliser un tel catalogue. Autre chose, questionne Amazon, ou la fnac, afin de connaître leur base de référence. En espèrant t'avoir ouvert des pistes.
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com