|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 1 395 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Ce truc là est une des pages les plus attroces que j'ai vu sur le net.
Non pas à cause de la violence ni le réalisme des images; mais bien parce que ça fait une jolie fille en moins sur terre, et j'aime bien les jolies filles. OK .. Je sors .. -> [] .. Je suis déjà dehors d'ailleurs .. C'était de la pure provocation .. Je ne recommencerais plus ..
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ben moi c'est arrivé à mon cousin ca fait quatre ans qu'il est en chaise roulante et il a pas beaucoup d'espoir de remarcher ni d'avoir a nouveau de l'équilibre...
Chaque fois que je roule j'y pense...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 303 ![]() |
Déjà vu. Ca calme toujours autant.
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Citation:
Au lieu de dire que c'est accident à eu lieu a cause de tel ou tel produit on devrais dire qu'il a eu lieu car le conducteur était sous l'emprise d'une substance altérant ses capacités de conduite.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 116 ![]() |
Les boules...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 108 ![]() |
jamais vu,mais ca calme...
ce qui fait le plus peur pour ceux comme moi qui ne boivent pas, c'est justement les irreponsable qui picole comme des trous et prennent le volant derriere pour faire des morts... horrible... et je suppose en plus que le jeune qui avait piccole a quasi rien??? franchement, dans un cas comme ca, je prefererai y rester plutot que de vivre comme elle est...
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
Ou bien qu'il est la conséquence directe d'une bêtise d'un conducteur, par forcément sous l'emprise d'une substance quelconque !
Je connais des personnes qui conduisent super vite, comme des super-héros : j'espère pour eux qu'ils ne seront jamais des super-zéros. OK je sors une deuxième fois. Ciao ! PS : on peut lui écrire un mail à cette fille ? Juste pour lui dire que la vie est plus précieuse qu'une apparence, qui l'aurait peut-être rendue encore plus malheureuse; certe, c'est facile de dire ça, mais elle peut envisager la vie sous un autre angle......
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Citation:
Je conseillerais à cette jolie femme victime de l'alcool de regarder la vie sous un autre angle. "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Mais, dans un cas comme celui-là, où comme le dit Satch on a pas le choix, on est résigné à vivre d'une façon contraignante et je PENSE qu'on peut s'y faire avec un gros travail sur soi.. Bien que ce soit DIFFICILE.. On peut alors chercher des bonheurs moins ambitieux que ceux auxquels on prétendait auparavant... Je SAIS que c'est facile de dire ça du haut de mes 27 ans et heureux comme je le suis, mais j'espère bien que malgré tous les malheurs dans le monde, les gens arrivent quand même à y trouver un peu de bonheur, et à finalement à trouver la paix avec eux même...
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre confirmé
![]() Sébastien Architecte de système d'information Inscription : septembre 2005 Messages : 212 ![]() |
Citation:
La voiture est une arme qu'il ne faut pas mettre entre toute les mains. On en prend un peu conscience en ayant roulé en moto où on est à la merci de n'importe quel crétin. |
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com