IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

[Sérieux] L'alcool ne tue pas toujours [Troll]

  1. #41
    Membre actif Avatar de Seb19
    Homme Profil pro
    Concepteur SOA
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    217
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France, Deux Sèvres (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Concepteur SOA

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 217
    Points : 292
    Points
    292
    Par défaut
    Citation Envoyé par Oluha
    Sauf que certains motards sont de grands malades, à doubler par la droite ou même entre les voitures/camions. Y'a aussi ceux qui doublent sur les nationales alors que toi t'arrives en face et que tu dois carrement te pousser pour pas te le prendre
    Je n'ai jamais dit que j'étais pour les motard et contre les voitures, il y a des cons partout (à pieds, en vélo, ...). C'est juste que lorsque tu n'es pas entouré d'une carosserie et que tu n'as pas un petit poids en guise de cerveau, tu comprends que le route est dangereuse et que c'est un espace qu'il faut apprendre à partager et à ne pas être complètement abrutit dés que l'on est au volant ou guidon.

    Citation Envoyé par nebule
    Hum et le truc bien terrible, en moto t'as 20h de conduite : 8h de plateau pour apprendre à "conduire" la moto et 12h de route pour apprendre à "se déplacer en ville"
    Perso, j'ai passé plus de temps sur le plateau. . Mais c'est vrai que le permis moto et camion est plus complet que la voiture.
    De toute façon, la conduite va dépendre de ton nombre de neurones quelque soit le véhicule que tu auras entre les mains. Il faudrait peut être responsabiliser un peu plus les conducteurs ?
    Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
    Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.(proverbe chinois)

  2. #42
    Membre émérite
    Avatar de mavina
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 812
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : Chine

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 812
    Points : 2 411
    Points
    2 411
    Par défaut
    ils se responsabiliseront pas... Un con est un con

    Fred
    Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine
    mes publications
    Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications

    La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi

    Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE]

  3. #43
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Il faut aussi ajouter que l'infrastructure routière est rarement (voire jamais) adaptée aux motos ce qui rend la route d'autant plus dangereuse pour les motards.

    exemples :

    Barrières de sécurité non doublées en bas ce qui laisse les piquets métalliques de fixation apparents et ceux ci tranchent tout ce qui passe à leur portée (imaginez un motard qui tombe et se prend dans une barrière de sécurité, je vous explique pas le carnage).

    Marquage au sol glissant par temps de pluie. Obligation de les éviter si on veut pas finir au sol.

    Plaques d'égouts

    etc...

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  4. #44
    Rédacteur

    Avatar de loka
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 672
    Points : 5 509
    Points
    5 509
    Par défaut
    Citation Envoyé par yann2
    Euh ben je ne suis pas content du tout. Hier, j'ai failli renversé un deux roues (scooter) parce qu'il avait remonté toute la file de voitures par la droite et a pris le rond point comme ça l'air de rien . P'tain ils étaient deux dessus en plus... Ils ne se sont même pas demandés pourquoi les voitures étaient arrétées . Enfin grosse frayeur quoi...

    ce serais pas eu niveau du rond point pas loin de la beaujoire ?
    car si c'est ce que je crois, j'y étais (en bus derriere) ... y a de ces malades en scooter

  5. #45
    Membre expérimenté
    Avatar de granquet
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    1 201
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 1 201
    Points : 1 421
    Points
    1 421
    Par défaut
    heuresement que certains posts rattrapent les conneries qui ont pu etre debités en debut de post (propagande sarkozyste entre autre).

    je ne comprend absolument pas pourquoi on s'acharne sur l'alcool ... comme dis precedement, il y'as d'autres substances et bien d'autres causes ...
    il se trouve que cet accident fait intervenir le facteur alcool ... des dizaines (des centaines/milliers?) d'accidents similaires se produisent sans aucune trace d'alcool ...

    il y'as simplement d'autres facteurs ...
    quand je monte en voiture avec des gens qui me disent: "moi je roule prudement, je depasse pas la limitation", je prend peur ...

    petite ruelle a sens unique avec une ecole ... a 50, evidement, on depasse pas le 50, rien ne peux arriver !!
    on change de direction sans cligno ni controle dans les angles morts (j'y tiens a ça ... je suis un vilain motard qui se tue tout seul sur des equipements bien pensés ... tsss ...)
    on tripote l'auto radio pendant 10 minutes (evidement, c'est de plus en plus compliqué ces trucs la ...)

    quand a celui qui pretend ne pas etre responsable si un pieton traverse sous ses roues alors qu'il regle l'auto radio ...
    tu dois rester MAITRE de ton vehicule.
    c'est a dire, voir, anticiper et pouvoir reagir de maniere adequate.
    je pense que c'est a la categorie la mieux protégé de faire attention aux categories plus fragiles.
    il faut du bon sens, des 2 cotés (autant automobiliste que pieton ...).
    click my www
    ............|___
    ...................\
    .................._|_
    ..................\ /
    ..................."

  6. #46
    En attente de confirmation mail Avatar de fred777888999
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    250
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 250
    Points : 292
    Points
    292
    Par défaut
    Eh les mecs, on a lu les memes pages ?
    A vous lire j'ai pas l'impression, moi j'ai lu :
    la route est dangereuse et ne pardonne pas la moindre erreur, redoublez de prudence, vous n'etes pas en territoire conquis.
    C'est limite a 50 et il y a un virage a angle droit avec derriere un passage cloute qui mene a une maternelle ? Ok, c'est limite à 50, mais je vous assure que vous avez le droit de rouler a moins.

  7. #47
    Membre confirmé Avatar de Satch
    Homme Profil pro
    Hypnothérapeute - Magicien
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Hypnothérapeute - Magicien

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 498
    Points : 645
    Points
    645
    Par défaut
    Citation Envoyé par Dark_Ebola
    les conneries qui ont pu etre debités en debut de post (propagande sarkozyste entre autre).
    [troll]
    [/troll]

    Ho pis non, même pas envie de répondre :p
    Je sais que désormais vivre est un calembour,
    La mort est devenue un état permanent,
    Le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours.
    Moi je vous dis bravo et vive la mort.

  8. #48
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par nebule
    Mais quand je vois un connard qui ne s'arrete pas alors que je suis milieu du passage pieton en pleine ville ... mmmmmmmmmmmmmmmmm je deviens méchante
    C'est arrivé à mon épouse à Paris en plein été, un agent EDF qui a failli la foutre en l'air alors qu'elle traversait la rue, que le feu était rouge, et que le bonhomme était vert.... Le conducteur avait la fenêtre ouverte... Bah ça l'a tellement énérvé, et elle a eu tellement peur qu'elle lui a foutu une baigne à travers la fenêtre. Il s'est senti con le bougre...
    (désolé pour le vocabulaire, mais je ne vois par d'autres termes pour être plus explicite)

  9. #49
    Membre habitué Avatar de Jahprend
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 255
    Points : 165
    Points
    165
    Par défaut
    Vu que vous parler de route, moi je peux vous dire que malgré ma jeunesse je roule super doucement et j'essaie de respecter le code de la route car recemment mon meilleur ami est mort a cause d'une personne qui a coupé un virage et croyez moi ca arrive plus souvent que l'on pense...
    On peut être pathéthique sans faire l'éthique du pâté.

  10. #50
    Membre expérimenté Avatar de yann2
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    897
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 897
    Points : 1 635
    Points
    1 635
    Par défaut
    Citation Envoyé par loka
    ce serais pas eu niveau du rond point pas loin de la beaujoire ?
    car si c'est ce que je crois, j'y étais (en bus derriere) ... y a de ces malades en scooter

    Non, c'était près du CHU à Hotel Dieu. Tu dois déjà faire gaffe à tous et en plus il y a des abrutis qui . Mais bon il y a eu plus peur que de mal et ils sont partis sans demander leur reste parce que sinon je leur aurai botté le c*l .

  11. #51
    Membre expérimenté Avatar de nebule
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 507
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 507
    Points : 1 464
    Points
    1 464
    Par défaut
    Citation Envoyé par Descent
    exemples :

    Barrières de sécurité non doublées en bas ce qui laisse les piquets métalliques de fixation apparents et ceux ci tranchent tout ce qui passe à leur portée (imaginez un motard qui tombe et se prend dans une barrière de sécurité, je vous explique pas le carnage).
    Et bien, avant-dernier journal de notre assureur, une femme temoignait. Elle était en passagére sur une moto et suite à un soucis (pas du au pilote mais je sais plus quoi) ils ont glissés et elle a perdu un bras à cause des glissiére de sécurité

    Citation Envoyé par Seb19
    Perso, j'ai passé plus de temps sur le plateau. . Mais c'est vrai que le permis moto et camion est plus complet que la voiture.
    De toute façon, la conduite va dépendre de ton nombre de neurones quelque soit le véhicule que tu auras entre les mains. Il faudrait peut être responsabiliser un peu plus les conducteurs ?
    Pour moi persmie voiture avec 29h et j'en suis fiére, et pour la moto (j'en suis quà 4h) mais s'il me faut 40h ou 60h j'en ferai tant qu'il faudra!

    Citation Envoyé par kuzco
    C'est arrivé à mon épouse à Paris en plein été, un agent EDF qui a failli la foutre en l'air alors qu'elle traversait la rue, que le feu était rouge, et que le bonhomme était vert.... Le conducteur avait la fenêtre ouverte... Bah ça l'a tellement énérvé, et elle a eu tellement peur qu'elle lui a foutu une baigne à travers la fenêtre. Il s'est senti con le bougre...
    (désolé pour le vocabulaire, mais je ne vois par d'autres termes pour être plus explicite)
    Et bien elle a eu bien raison!
    Encore ce midi, je descdend du tram, 1 voiture, 2 voiture, la 3eme je passe (sur le passage pour pieton) et la nana (moi je fais attention mais j'aime bien faire peur aux gens comme si je me jetais sous leur roue) qui pile moitié (elle était à 20km)... Je lui ai fait un super (avec le pouce)...
    Quelle conne ! Enfin ca fait toujours plaisir de voir à quel point les gens peuvent etre cons! Ne pas s'arreter 10 s pour gagner 20m et se retrouver au feu rouge du tram plus loin
    Je vous jure
    (\ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

  12. #52
    Membre expérimenté Avatar de nebule
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 507
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 507
    Points : 1 464
    Points
    1 464
    Par défaut
    Citation Envoyé par yann2
    Non, c'était près du CHU à Hotel Dieu. Tu dois déjà faire gaffe à tous et en plus il y a des abrutis qui . Mais bon il y a eu plus peur que de mal et ils sont partis sans demender leur reste parce que sinon je leur aurai botté le c*l .
    Hum pour info, ca arrive même aux motards. Notre moniteur de moto école a vu un de ses éléves se planter (vers la beaujoire) à cause d'un crétin en scooter musique à fond dans les oreilles qui a grillé un feu et fait peur à l'éléve!!!

    Y'a des fois, ca donne envie d'être flic!!!
    (\ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

  13. #53
    Rédacteur

    Avatar de loka
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 672
    Points : 5 509
    Points
    5 509
    Par défaut
    Citation Envoyé par nebule
    Hum pour info, ca arrive même aux motards. Notre moniteur de moto école a vu un de ses éléves se planter (vers la beaujoire) à cause d'un crétin en scooter musique à fond dans les oreilles qui a grillé un feu et fait peur à l'éléve!!!

    Y'a des fois, ca donne envie d'être flic!!!
    c'est clair, y en a t'as vraiment envi de les claquer, enfin de faire quelquechose car ils sont vraiment irresponsable !

    Que ce soit les scoot ou autre qui font n'importe quoi ou même les personnes en voiture qui pendant qu'ils conduisent, vont quitter la route des yeux pour faire quelquechose d'autre (ça ça me tue , le mec qui va tripoter son autoradio pendant 10min ou le gars qui tourne la tête pour discuter à la personne en passager... le nombre d'accidents qui sont pas passés loin à cause de ça, j'en ai vu...).
    Comme l'a dit Dark_ebola, il faut rester maitre de son vehicule, c'est à dire au minimum garder la route des yeux...

    Pour histoire un jour que je raccompagnais ma soeur en voiture, sur une route de campagne, une voiture en face qui commence à se deporter dangereusement... au final il s'est deporté au point d'être sur mon coté totalement, j'ai du l'eviter en passant dans les champs !!! (sans casse heureusement). La personne s'arrete 100 metres plus loin puis a fait demi-tour pour s'excuser (c'est déjà ça) mais quand j'ai su que ce qui etait arrivé c'est parce que le gars il rammassait son plan qui etait tombé par terre... je suis devenu rouge !

    enfin voila, si ce sujet peut sensibiliser certaines personne (même 1) ce sera ça de gagner, car des cons sur la route, il y en a beaucoup trop...

  14. #54
    Membre habitué
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    130
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 130
    Points : 139
    Points
    139
    Par défaut
    Des histoires de malade en voiture il y en a beaucoup!
    L'année dernère, j'étais en voiture, vois de gauche (sur une 2 voie, je m'appretait à doubler un camion), une fois a peu pres à moitié de sa remorque, celui-ci décide de doubler la voiture devant lui, obliger de piler sinon il m'écrasait, il s'en ai pas arrêter là, il s'est rabatu devant la voiture qu'il venait de doubler mais apparement la voiture encore devant lui ne lui plaisait, vas y que je redéboite, il a donc fait le même coup qu'il m'avait fait à la personne devant moi.
    J'ai pris la sortie apres, je sais pas a combien de pers il a fait le coup!
    Une autre anecdote, y a pas tres lgtps, sur cette meme route le virage avant je double une voiture (j'aime bien doubler dans ce virage), elle se rabat sur moi alors que je suis a coté d'elle, je klaxonne, bilan elle me laisse doubler (pas le choix j'etai deja a coté) se fout derriere moi et me colle (j'etais deja a 120 pour 110), j'ai laissé passer, et la voila qu'elle me fait des signes pour montrer son mécontentement, j'ai pas compris...
    ACTC (certification Mac OS X/Mac OS X Server)
    Windows par obligation, Mac par délectation.
    Confirmé débutant (ou débutant confirmé) JAVA, C, PHP, JavaScript, HTML....

  15. #55
    Membre émérite
    Avatar de mavina
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 812
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : Chine

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 812
    Points : 2 411
    Points
    2 411
    Par défaut
    A vous entendre vous êtes tous parfaits, des conducteurs modèles...

    Alors moi je vais le dire haut et fort :
    - oui je discute avec certains passagers au volant
    - oui il m'arrive de tripoter mon auto-radio (commande au volant)
    - oui il m'arrive de ne pas vérifier mon angle mort lorsque je tourne
    ...

    Et ca fait de moi un mauvais conducteur ?

    Fred
    Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine
    mes publications
    Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications

    La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi

    Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE]

  16. #56
    Membre habitué Avatar de Jahprend
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 255
    Points : 165
    Points
    165
    Par défaut
    Pas forcement mais ya pas de quoi etre fier...
    On peut être pathéthique sans faire l'éthique du pâté.

  17. #57
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par mavina
    Et ca fait de moi un mauvais conducteur ?
    Non, pas forcément, mais c'est un bon début....

  18. #58
    Membre émérite
    Avatar de mavina
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1 812
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : Chine

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1 812
    Points : 2 411
    Points
    2 411
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jahprend
    Pas forcement mais ya pas de quoi etre fier...
    De quoi être fier ?
    Qui fait attention à la moitié de ce qu'il faisait attention en auto-école et au permis ? Personne, sauf les moniteurs et encore ...

    Vous avez le chic pour être moralistes, un peu comme l'hopital qui se moque de la charité. L'auto-radio, tout le monde le tripote. Les passagers, tout le monde discute avec, même si tu tournes pas la tête, tu discutes avec.
    L'angle mort, c'est très rare d'y penser ...

    Fred
    Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine
    mes publications
    Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications

    La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi

    Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE]

  19. #59
    Membre éclairé Avatar de Zipyz
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2003
    Messages
    782
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2003
    Messages : 782
    Points : 872
    Points
    872
    Par défaut
    Citation Envoyé par piro
    une fois a peu pres à moitié de sa remorque, celui-ci décide de doubler la voiture devant lui
    C'est totalement interdit pour un poids lourd de rouler sur la voie la plus à gauche et malheureusement ça arrive souvent.
    C'est comme quand plusieurs camions se suivent, le dernier double tous les autres, puis l'avant dernier, etc puis le premier ....
    L'intérêt (ils se retrouvent dans la position de départ) à part emm...er le monde ?
    It's not a bug, it's a feature !

  20. #60
    Rédacteur

    Avatar de loka
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 672
    Points : 5 509
    Points
    5 509
    Par défaut
    Citation Envoyé par mavina
    A vous entendre vous êtes tous parfaits, des conducteurs modèles...

    Alors moi je vais le dire haut et fort :
    - oui je discute avec certains passagers au volant
    - oui il m'arrive de tripoter mon auto-radio (commande au volant)
    - oui il m'arrive de ne pas vérifier mon angle mort lorsque je tourne
    ...

    Et ca fait de moi un mauvais conducteur ?

    Fred
    Oui je discute avec mes passagers, MAIS je quitte jamais la route des yeux... t'as pas besoin de regarder quelqu'un dans le blanc des yeux pour discuter avec... (ce que je reproche justement c'est ceux qui quittent la route des yeux !)

    Je tripote jamais mon auto-radio...car j'en ai pas (aime bien la musique du moteur... )
    Et même si j'en avais, je le tripoetrais pas car j'aime pas ecouter de la musique en voiture :p

    Je verifie toujours mon angle mort depuis que mon père à renversais un scooter à cause de ça (et j'etais dans la voiture bien sûr ^^), heureusement sans consequences mis à part quelques belles rayures sur le scoot et la voitures.

    Je ne dis pas que je suis parfais (loin de là et je dirais presque heureusement...) mais il y a des limites et des choses à ne pas faire.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2015, 18h53
  2. [CSS] a:active ne fonctionne pas toujours ?
    Par KpTn dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2006, 17h25
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 04/10/2005, 19h39
  4. db enregistre pas toujour
    Par cre3000 dans le forum Bases de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2005, 12h16
  5. [VB6] [Validate et CausesValidation] Ca marche pas toujours !!!
    Par HPJ dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2003, 22h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo