|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
je viens d'installer mysql sur mon ordi (mandrake10) et j'ai créé une bdd en passant par webmin. j'ai donné tous les droits à l'utilisateur "mik" avec le mot de passe "lol" sur la base de données "mik". jusque là, rien d'anormal. quand je veux me connecter à ma bdd avec php4 grâce à Code :
$link=mysql_connect("192.168.9.8","mik","lol"); Citation:
avant que je refasse l'install de mon système (dû à une manip un peu risquée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
la parse de la ligne 8 ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
En principe, on se connecte toujours en tant que localhost
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
[quote="Swoög"]la parse de la ligne 8 ?[/code]pourquoi la ligne 8 ? voici mob bout de code. il y a des trucs après, mais ma fonction echec() est juste une mise en page du message d'erreur avec un die() donc ça ne sert à rien que je le mette
Code :
Citation:
|
|||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Le démon mysql tourne au moins ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
oui il tourne malheureusement
un restart ne change rien non plus |
|
00
|
|
|
#7 |
j'hallucine : j'ai juste changé les droits d'accès de mon fichier php et ça fonctionne maintenant
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com