|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 95 ![]() |
Bonjours ,
J'ai tout essayé pour ouvrir un fichier texte mais je n'y arrive pas. J'ai utilisé la fonction fopen et la fonction file. Le probleme est le suivant : le fichier n'est jamais trouver .J'ai mis une url ( qui lorsque je la rentre dans IE maffiche les textes dans une fenetre), j'ai mi l'adresse ip du serveur , j'ai essayer toute l'arborescence jusqu'au fichier et rien à faire . Mon fichier est sur le serveur ou s'execute dans le fichier racine. L'arborescence du serveur : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
tu peux donner le code de ton fopen, lorsque tu utilises l'url du fichier ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Oui le voici
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 38 ![]() |
Hello,
le fait de faire un fopen sur une URL n'est pas toujours possible (voir le php.ini) vas voir cette page : http://www.php.net/manual/en/ref.fil...llow-url-fopen elle devrait t'aider je pense. Sébastien |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé
Citation:
Le serveur est sur le même réseau que ton navigateur ? sinon effectivement, considérant l'option allow_url_fopen, si le serveur a accès à ce fichier par un système de fichier, vaudra mieux faire comme ça. Mais qu'est-ce que tu veux, j'aime bien les URL !
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Je suis d'accord pour l'url mais j'aimerais dans un premier temps savoir ou mettre ses fameux fichier sur le serveur ? Dois je mettre un chemin absolue ?
Je suis un peu bloqué. Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Normalement, absolu ou relatif, si tu as les droits en lecture, ça marche.
Dans ta configuration, quelles sont les valeurs de safe_mode et open_basedir ? et allow_url_fopen, par la même occasion ?
00
|
|
|
#8 | ||
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
safe_mode Off Off
open_basedir no value no value allow_url_fopen On On Voila les infos que tu m'a demandé! |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
MErci beaucoup pour l'aide j'ai reussi à faire fonctionner .Desolé pour avoir tardé a remercier !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com