|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur .NET Inscription : octobre 2002 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
je possède une imprimante Hewlett Packard modèle "HP DeskJet 930 C", qui tourne sous Win XP. Mon problème est qu'elle n'imprime plus qu'en rouge toutes les images, et en noir tous les textes. J'ai effectué un formatage complet de mon disque dur, mais rien n'a changé, j'ai également remis les paramètres d'usines pour l'imprimante à partir de Windows XP. J'ai changé de cartouches couleur, et noir-blanc, mais là encore une fois rien n'a changé. Ce qui est bizarre, c'est qu'à l'écran, tout est normal. Même la page de test de Windows XP m'imprime le logo Win XP en rouge... Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut provenir ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Salut,
Ca peut venir d'un problème sur les connecteurs entre ta cartouche et la tête d'écriture; essaies de les nettoyer. Sinon, avec des drivers tout neuf sur une installation fraiche de windows, ça ne me parrait pas venir du software. Si j'étais toi, je tenterais un retour usine, en espérant que tu puisses A+
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Java Inscription : mai 2005 Messages : 122 ![]() |
Tu as essayé de faire un nettoyage des buses d'impression?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Si elles est sous connexion parallèle, c'est que sans doute tu as grillé ton port.
Je penche plus sur les buses. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Alors je vais essayer de nettoyer les buses et au cas ou de changer de port LPT.
Merci beaucoup, je redonne des nouvelles dès que je serai fixé |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 202 ![]() |
Je suppose quand même qu'avant tout ça tu as essayé d'autres cartouches (et têtes d'impression)...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
oui bien sûr
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Java Inscription : mai 2005 Messages : 122 ![]() |
Ah oui c'est vrai que c'est une HP et donc tes buses sont avec la cartouche (la c'est moi la buse
Dans ce cas vérifie si l'ensemble des connecteurs (petit carré de cuivre que tu vois quand tu retires les cartouches) qui relie l'imprimante à ta cartouche sont bien propres. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com