|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 182 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis sous Firefox et je n'arrive pas à écouter les radios sur les sites des radios. Style vous allez sur cheriefm (bon je sais .... sans doute 90% d'entre vous n'y vont pas mais imaginez Une idée ? PS : je suis sous distribution M10 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour Cian,
C'est vrai que je ne fréquente pas du tout cette radio, mais je viens de tester sous Firefox 0.8 et ça fonctionne. Un popup s'ouvre, un coup de mémoire tampon et hop
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
Citation:
çà doute as-tu installé des packages que je n'ai pas installé... ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Désolé de vous decevoir encore une fois mais avec la version de Firefox 0.8
que ce soit sur cheriefm ou www.nrj.fr ça fonctionne. Dans les 2 cas un popup, mémoire tampon et c'est bon PS : je n'ai rien installé en plus.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
pareil, ça ne marche pas avec firefox 0.8 sous mandrake 10.0
et qd je lui demnade d'aller chercher le plugin il va sur le site de microsoft....
00
|
|
|
#6 |
J'ai oublié de vous le signaler mais les tests ont été réalisés sous Windows XP
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Salut,
Andy, tu y arrives avec Firefox sous Linux ou Windows? Parce que le fichier lu est http://cache.yacast.fr/V4/cheriefm/cheriefm.asx et il n'y a pas de plugin 'officiel' pour Mozilla sous Linux (le Mozilla/firefox Windows se sert du plugin Windows Media).
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
J'ai écrit une couillonnerie.
Les fichiers lus sont mms://vip1.yacast.fr/encodercheriefm ou mms://vipbu.yacast.fr/encodercheriefm. Je crois que mplayer gère le streaming mms. Avec le plugin pour mozilla ça pourrait fonctionner.
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#9 |
J'ai répondu à cette question, j'ai utilisé Windows XP pour les tests.
![]() Voilà
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre émérite
Citation:
C'est normal que ça fonctionne, l'asx est un format M$.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
Vous devriez regarder à cette adresse : http://fredrik.hubbe.net/plugger.html
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
Fonctionne pas pour les fichier MS
Par contre je suis en train de me passer en boucle la chanson de l'Etrange Noël de Monsieur Jack
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
Une autre solution également : mplayer mms:url_de_la_radio
exemples : Liste d'adresses mms:// Oui FM mms://vip7.yacast.fr/encoderouifm Fun MP3 mms://vip2.yacast.fr/encoderfun1 Fun Radio mms://vip2.yacast.fr/encoderfun Skyrock mms://vipbu.yacast.fr/encoderskyrock NRJ mms://vip1.yacast.fr/encodernrj Nostalgie mms://vip1.yacast.fr/encodernostalgie Radio Nova mms://wmbcast.tvradio-global.speedera.net Chérie FM mms://vip1.yacast.fr/encodercheriefm Le Mouv' mms://viptvr.yacast.fr/encoderlemouv RFM mms://wmbcast.rfm.speedera.net Europe 2 mms://viptvr.yacast.fr/tvr_europe2 RTL2 mms://vipbu.yacast.fr/encoderrtl2 Voilà @++
00
|
|
|
#16 |
Bonjour,
Je suis ennuyé avec mplayer -nocache mms://vipbu.yacast.fr/encoderskyrock correction ajouter l'option -nocache Le seul lien qui fonctionne c'est skyrock avec vlc mms://vipbu.yacast.fr/encoderskyrock Si vous avez des informations à ce sujet. PS : tous ces liens fonctionnaient encore la semaine dernière avec mplayer et vlc
00
|
|
|
#18 |
Pour le moment que tu utilises -nocache ou pas cela ne fonctionne pas.
Il y a qu'une radio qui fonctionne c'est avec le programme vlc et c'est skyrock Syntaxe : mplayer -nocache mms://vipbu.yacast.fr/encoderskyrock vlc mms://vipbu.yacast.fr/encoderskyrock A vérifier les urls radio
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut a tous...
C'etait juste pour vous informer que chez moi (mdk 10.0) plugger ne faisait pas grand chose a part bloquer le message 'gnagnagna x-mplayer est pas present gnagnagna'... la page s'ouvre juste mais rien ne se charge reelement. Que ce soit sous firefox 0.9.3, ou meme mozilla 1.6. Si quelqu'un a une autre idee je suis preneur! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com