|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Language : PHP
Outil : DreamWeaver bonjour à tous, je suis developpeur .NET, et actuellement je suis sur un projet PHP sur dreamweaver. Je cherche le moyen de créer des régions comme dans visual studio, exemple : #Region "<nom de la région>" "ici le code" #Region cela permet de cacher du code si la page est très longue et pour eclaircir un peu sa page, ben voila j'aimerai savoir comment faire sous dreamweaver merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Si j'ai bien compris ta question...
Sous dreamweaver, tu as moyen de "replier" des lignes. tu sélectionnes les lignes à replier, et tu cliques sur le petit '-' qui est aparu avec le nombre de lignes
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
oui voilà, c'est peut-etre un peu plus claire
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Citation:
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
ah mince j'avait pas compris !! oups désolé