|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjours tout le monde,
Comme le titre l'indique j'ai un soucis avec un champs "CommentairesRDV" de type "mémo" : Il appartient à une table "TSuiviClient". Lorsque ce champs est rempli à travers un formulaire il marche parfaitement et l'utilisateur peu rentrer le commentaire. Mon problème intervient quand je cré une requete Ajout qui récupere entre autre ce champs pour le copier dans une table qui est liée à un document Word en publipostage : Dans le résultat de la requète le champs mémo est tronqué. J'aimerais comprendre pourquoi mais je n'y arrive pas :/, alors je voudrais savoir si un truc comme ca est deja arrivé à quelqu'un. voila merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick GassmannInscription : mars 2005 Messages : 282 ![]() |
quand tu copies le champ mémo dans ton autre table, es tu sur que le champ de l'autre table soit suffisament grand pour accepter la totalité du texte ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Je suis toujours sur ce problème de mémo
Je me suis apercu que le champs est tronqué lorsque je fait aparaitre la ligne des opération sur ma requete, et j'en ai besoin car il faut que je selectionne le max d'un champs date. Je ne vois pas trop comment m'en sortir, peut être qu'en changeant le type mémo en un autre ? mais lequel ? quelqu'un à une idée ? merci Pour répondre a ta question feelgood, le champs dans lequel je copie est également un champs mémo. mais le problème a lieu avant |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() |
bon, je vien de m'apercevoir qu'on peut pas utiliser les regroupements avec les objets mémo et OLE, alors ma question a un peu changée :
Un client à plusieurs rendez-vous enregistrés et il faut que je reprene les infos du dernier effectué (en faisant un max du champs date). comment faire si je peut pas utiliser les opérations dans ma requête? Edit : Ca y'est j'ai trouvé! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
En attente de confirmation mail
Bonjour à deglingo37,
Ce post s'adresse plus aux "petits lutins" qui construisent le site. Citation:
Ceci mériterait une place dans la FAQ Access, à la rubrique [Requête]. Quelque chose du genre: Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |