|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
Salut,
Je cherche à exporter certaines données d'une table mysql vers un fichier excel. Pour cela, j'utilise un modèle, et quand je trouve un champ sous excel je le remplace par la valeur correspondante tirée de la base mysql. Pour ne pas modifier le modèle, je créé un fichier temporaire Cependant j'ai une erreur 800a0bb9: 'Les arguments sont de type incorrect, en dehors des limites autorisées ou en conflit les uns avec les autres.' est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 166 ![]() |
Citation:
ADO Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
La méthode openschema plante toujours chez moi. toujours cette fichue erreur:
'Le fournisseur ou l'objet ne prend pas en charge cette opération.' Par contre la 2e méthode marche. Je continue à déboguer... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre actif
Bon j'ai codé un script qui ne marche pas
Code :
'Indice en dehors de la plage ' Je n'ai aucune idée de pourquoi ca fait ca. Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main car la je bloque... Je pourrais aussi mettre : Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
Bon, voila ma version de mon script qui tourne le mieux pour l'instant. Enfin tourne....
J'ai un problème sur un composant owc10. Il n'arrive pas à créer l'objet Spreadsheet. Avant que j'installe owc10, le script tournait, mais comme il ne trouvait pas les cellules via usedrange il ne modifiait pas le fichier excel. J'ai installé owc10, et maintenant j'ai une erreur : 'Le CreateObject de '(null)' a provoqué une exception C0000005.' est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'origine du problème, je n'ai nrien trouvé sur le net. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Tant que tu ne manipules pas de fichier (recherche, copie, effacerment, etc) tu n'as pas besoin du FileSystemObject.
Tu n'as pas non plus besoin de Code :
Set Eapp = SERVER.CreateObject("Excel.Application") Donc OWC10 suffit. Voici un exemple de code qui créé un fichier Excel à partir d'un recordset. Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif
Bon finalement j'ai trouvé une solution sans passer par le composant owc10 avec lequel je n'arrivais pas à remplacer des valeurs. C'est tout bete mais qu'est-ce que j'aurais pu galérer.
Pour ceux que ca interesse voici ma solution qui modifie un fichier excel en fonction des données d'une base, puis qui l'ouvre: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com