|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 289 ![]() |
Bonjour, j'ai essayé d'installer trois fois unbutu desktop pour amd 64bits et à chaque fois pendant l'installation, l'ordinateur ne repondai plus. La permirère fois a +ou- 50 pourcent, la seconde vers 70 et la denieres vers 40. J ai donc télécharge kunbutu desktop pour amd 64. Et le meme problème est apparu a 21 pourcent. Que puis-je faire
MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Premierement nous donner un peu plus de détail sur ta config matérielle et enuite faire un tour sur ce site http://www.linux-laptop.net/ pour voir si qqu'un à déjà rencontré ce problème (c'est un très bon site)
Voila @+
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Oui, mais si c'était un composant matériel, ce serait toujours au même pourcentage qu'il y aurais une erreur non?
En plus, avant de lancer l'installation (Juste tester kunbutu) Cela fonctionne parfaitement, c'est juste pendant l'installation. Ca vient d'un composant alors? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Ben disons que moi quand j'avais installé ma Debian au départ, l'installation bloquait toujours au meme endroit, lors du lancement des services de cartes (PCMCIA en ce qui me concerne) et bloquait l'install', au lieu d'installer une Sarge j'ai installé une Testing (etch) et là plus aucun problème...
Je sais que ce n'est pas comparable, mais il peut y avoir une incompatibilité qqpart
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Ok, merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
Fais voir au moins ta config?!!!!!
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Je veux bien, mais j'ai acheté un PC tout fais donc je ne connais pas par coeur et je ne susi pas chez moi.
Je C que C un AMD 3500+ 64bits edition 1Go de ram et 200Go pour le disque dur mais les marques... Il faut que je sois chez moi |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
as-tu vérifier l'intégrité du cd ? les md5 ?
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
sur l'avant dernière version d'Ubuntu j'ai eu pas mal de freez pendant l'installation ... cela venait par le simple fait que mon clavier était branché sur le port PS/2 et non sur USB, en le branchant sur USB j'ai pû finir mon installation correctement (en la recommencant biensûr) ... donc à vérifier mais c'est pas sûr que ca vienne de ca, ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres !
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
Citation:
Si c'est ca juste le problème je demande à voir !
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 281 ![]() |
C'est peut être une histoire de lecture de l'archive sur le CD.
Il faudrait essayer avec un autre CD en téléchargent depuis un autre serveur FTP. J'ai eu un problème similaire sur Debian venant d'un serveur français, j'ai téléchargé sur un serveur belge est tout est parfait. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2006 Messages : 138 ![]() |
ca m'est arrivé et a une copine aussi faut juste etre patient on a l'impression que ca a planté mais non en faites par contre je pe pas de dire combien de temps fo attendre suis allez faire mes courses en attendant
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com