|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
J'ai ajouté à mon PC, sous windows xp, une carte TV de marque Pinnacle PCTV 50i.J'ai bien branché la carte TV comme c'est indiqué sur la notice d'emploi, puis j'ai connecté, la fiche antenne et celle de la télécommande à l'ordinateur. Le problème, c'est que : A) au demarrage de windows, j'obtiens un rapport d'erreur et quand je click pour lire ce rapport, j'obtiens: Citation:
Voilà, je vous demande comment dois-je proceder pour faire fonctionner ma carte TV et obtenir les chaînes de télévision. Merci d'avance pour l'aide. P.S. Sous la Mandriva 2006, la carte TV est bien reconnue et confugurée mais quand je lance la recherche des chaînes TV, j'obtiens le message d'erreur suivant: Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Merci nouri.moudhffar pour l'information(en fait je n'ai pas encore installé ce logiciel car je n'ai pas internet chez moi mais je le ferai plus tard en téléchargeant ce logiciel sur une clé usb).
Cependant, j'ai oublié de dire, dans mon précédent message que j'avais déjà installé un logiciel à partir du CD fourni avec la carte TV.....et je n'arrive pas à capter mes chaînes de télévision. Néanmoins j'essayerai d'installer ce logiciel, tout à l'heure et je te dirai ce qui l'on est.Merci(DZ) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com