|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 9 ![]() |
bonjour,
ce sont les images qui sont stockées dans un champ blob et non pas les chemins, l'erreur c'est qu'il m'affiche une icône contenant un croix rouge, voici une partie de mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Je vais te conteiller d'aller lire ce tuto : http://beaussier.developpez.com/arti...hp/mysql/blob/
A mon avis, le problème vient d'un header que tu ne déclare pas ..
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
je n'ai jamais utilisé de blob, mais ton code me paraît un peu trop simple pour que cela fonctionne.
Le blob est un binaire, donc j'imagine que tu dois avoir des traitements à faire dessus avant de pouvoir l'utiliser, du genre lire le contenu de $image1 et l'enregistrer dans un fichier ayant le nom e.g. $nom, puis afficher l'image $nom..... de plus amples recherches s'imposent!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 9 ![]() |
ma base est sql server non pas mysql,donc le syntaxe n'est pas le meme , j'ai déclarer un header il ne l'a pas accepté, il signale une erreur
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
et qu'est-ce que c'est que ce message d'erreur dis donc?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 424 ![]() |
je crois que la base que tu utilises n'a rien a voir avec l'affichage de ton image.. que ce soit mysql ou mssql, tu recuperes les données ..
C'est au niveau de leur traitement, qu'il semblerait y'avoir un souci.. Tu l'as mis ou, le header ? et tu le declares comment ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 424 ![]() |
Exemple :
Code :