IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

[Poursuite d'etudes] anglais apres informatique?


Sujet :

Etudes

  1. #1
    o43
    o43 est déconnecté
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [Poursuite d'etudes] anglais apres informatique?
    Bonjour,
    Je suis actuellement an Licence Professionnelle d'informatique, après avoir fait un DUT Informatique. Terminant mon annee en septembre, La question de savoir si je poursuis mes études me tracasse de plus en plus.
    Après mon DUT, j'avais fait cette licence car je voulais arrêter, mais je savais que je l'aurai facilement, et j'avais un bon niveau (j'aurais ete admissible dans des ecoles d'ingenieurs mais cela ne miteressait pas). Je l'ai donc faite juste pour trouver un travail un peu plus facilement et avoir un salaire un peu mieux. Tout le monde me conseillait de continuer, me disant que je vaut mieux que ca.
    Maintenant, je vais avoir ma Licence, et des personnes (mon maitre de stage nottement) me disent qu'il vaudrait mieux pour moi que j'aille plus loin.
    Ce qui est sur, c'est que je ne veux pas poursuivre les etudes d'informatiques à un plus haut niveau (pas par manque d'interet, mais parce que je ne suis pas fait pour être ingenieur).
    Pour des raisons familiales, je crois d'ailleurs que je ne pourrais pas supporter de rester plus d'un an à la maison familiale, et de toute facon, je n'ai pas les moyens de faire une ecole d'ingenieurs, même publique.