|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 64 ![]() |
Bonsoir,
Je désire tester la fonction hash_file() en PHP avec EasyPHP. Or, cette fonction n'est disponible que dans la version 5 de PHP et EasyPHP, bien que ce soit la dernière version, tourne encore sous PHP 4.3.10. 1) Y a-t-il un moyen de mettre à jour la version PHP de EasyPHP ? (J'ai cherché dans l'aide de EasyPHP et je n'ai rien trouvé.) 2) Sinon, existe-t-il un autre logiciel pour tester ses pages PHP ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
http://www.wampserver.com/
http://www.apachefriends.org/fr/xampp-windows.html voila !! P.S : je crois que PHP5 viendra dans une prochaine version d'easyphp.
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
Bon par contre c'est un peu du bricolage, tout ne marche pas comme ça devrait quand on fait ça. Je l'ai fait, et j'ai fini par passer à WAMP.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 64 ![]() |
ok, maintenant ça fonctionne !
Merci pour vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
zoom61 >> tu fais le pub pour Vertigo ?
Ca à l'air pas mal, mais c'est pas en français, dommage ...
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Mais PHPMyAdmin est en français... donc tu peux t'en servir très facilement. |
|
|