![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour j'ai une livebox qui marche correctement avec mon ordi sous windows XP aujourd'hui je me suis achete un MacBook et j'ai tente de me connecter ezn WiFi sur ma live box mais apple me met ce message
Le reeseau selectionné restreint son acces grace a une liste de controle d'acces dans laquelle cet ordi n'est pas repertorie. Alors j'ai desactive tout les parametre de securite de ma live box mais ca ne marche toujours pas si qhelqhun sait comment faire je le remercierai de bien vouloir m'aider |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() |
Salut,
C'est peut être pas compatible, tu utilises bien la clé Wifi fournit par Wanadoo(Orange) ou une autre ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour,
Une "légende urbaine" raconte qu'il est impossible de connecter un pc en lan en même temps qu'un pc en wifi sur une live box (et certaine autres box ...). Ton pc sous win xp est-il connecté en lan ? J'aimerai bien savoir si cette "légende" est vraie vu que j'ai le même pb avec mon routeur club-internet... W.Coyote |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Citation:
W.Coyote |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Salut non je met les deux portable en wifi dessus equipe les deux de cartes wifi mais le mac ne veut pas se connecter car il dit que j'ai limite le les ip des ordis pouvant utiliser la connexion ce qui est faux
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Salut
Voila le message d'erreur que me donne le mac Le reeseau selectionné restreint son acces grace a une liste de controle d'acces dans laquelle cet ordi n'est pas repertorie. comment t'as fait dis moi pitie eu les deux sont en wifiMerci |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
Mais le message est compréhensible de lui, même, moi il me dit : C'est pas compatible Comment procèdes-tu à l'installation, quelle est la marque de ta LiveBox... ? Soignes l'écriture aussi
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un Macbook et je rencontre le même problème, la Livebox est pourtant en mode association, mais j'obtiens deux messages : "le mot de passe est erroné" (et pourtant, c'est bien celui figurant sous la Livebox...) ou "Le réseau selectionné restreint son acces grace a une liste de controle d'acces dans laquelle cet ordi n'est pas repertorie". Pourtant, la Livebox fonctionne sans problème sur mon portable PC, tant en wi-fi que via Ethernet, et elle fonctionne également sur le Mac via Ethernet. Je suis passée par toutes les étapes que j'ai pu lire dans le manuel Orange + les quelques rares conseils de la notice Mac. A chaque fois, l'étape du mot de passe me fiche tout par terre. Or, je suis sûre et certaine que j'ai bien tapé la fameuse "clé Wep" correctement... Quelqu'un aurait-il une idée svp?... Merci! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
C'est une inventel ou une sagem ?
Si inventel, dans l'interface d'admin, section avancée, puis sans fil, vérifie que tu es soit en WEP, soit en WPA mais pas les deux. Tu peux aussi essayer sans sécurité pour lever le doute. Profite en pour vérifier que l'étiquette collée sous la box donne bien la même clé que celle dans l'interface d'admin
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bonjour à tous,
je recontre grosso modo le meme souci : dans le manuel d'installation il est demandé de choisir la clé WPA personnel et mon mac ne me propose que la clée WEP. que puis-je faire? Avez vous une solution à me proposer? En vous remerciant de votre aide
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Probleme connexion wi fi live box macbook
|
||
| Outils de la discussion | |