|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 160 ![]() |
Bonjour,
Voici mon code : Code :
Citation:
Pensez vous que c'est lié à ça? Et quelle solution puis-je avoir ? Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
Code :
C:\Documents and Settings\autard\img\tampon.png
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui c'est temporaire pour test...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
ca depend de quelles images logiquement, y le png 8 bit et png 24 bit, et les deux gére la transparance, apres avec le 8 bit GD a pas de probleme, alors le 24 bit, GD ne gere pas la transpance, donc ca merde, mais de la a t'afficher une erreur ...
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Citation:
Code :
$tampon = imagecreatefrompng("tampon.png");
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai mis mon image en 8bits et dans le répertoire de travail et le problème est résolu...
Bizarre quand même que ça ait fonctionné pour d'autres images.. Merci en tout cas!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com