![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bonjour,
Pourquoi les messages résolus ne partieraient pas directement en deuxième page? En effet , trop souvent, un message relayé dans la page 2 a peu de chance d'être lu et donc d'avoir une solution. Aussi, vu que les messages marqués "résolu" sont par définitions résolus, la lecture de ceux ci ne concerne donc plus que les gens ayant le même problème, d'ou la fonction recherche et la non nécessitée de les laisser en première page. Ceci permetterait aux sujets non résolus de rester un peu plus longtemps. Cordialement.
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
C'est pas bete...
Ca serais un MOD à faire de plus.... mais comme c'est classé par date, je ne sais pas si c'est évident à faire, à part bidouiller la date, mais ca pourrais avoir des effets néfastes, donc à voir...
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
un peu dans le même style,est ce que surveillez un message consomme des ressources?
Parce que perso j'ai des messages que je surveille encore depuis + de 3 mois et qui n 'interesse plus,mais comme la manip est longue: -selectionner tous les messages qu'on surveille -aller derniere page -selectionner un message -enlever la surveillance -retour au debut Est ce qu'il y aurait moyen de faire qqch comme pour les mp case a cocher sur la page des messages qu'on surveille et un bouton enlever la surveillance? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Développement Web ![]() Date d'inscription: août 2002
|
Citation:
Les personnes qui ont aidé à la résolution du problème aiment, à mon avis, être avertis que le problème est résolu. De plus, que se passera-t-il lorsqu'une personne apportera une précision, une autre solution à une question resolue, lorqu'une personne voudra faire remonter un sujet résolu car elle a le même pb mais qu'elle n'a pas compris la solution proposée? Ce message résolu restera-t-il en page 2? Enfin, comme l'a dit Marc, je pense que techniquement ce serait compliqué à mettre en place et à maintenir le système cohérent. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Citation:
Tutoriels ASP & MySql - FAQ ASP - FAQ MySql - Sécurité Informatique - Mods pour phpBB Comment augmenter vos chances d'avoir de l'aide Je ne répondrais à aucune question technique par MP ou email Administrateur canal historique Je mords |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
![]() |
Citation:
De plus, les recherches prendront moins de temps (car le mec n'est pas bete et fera des recherches sur le forum avec les sujets résolus). Mais il vaudrait mieux attendre les sous-forums de phpbb, je pense. Pour moi c'est une solution plausible.
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Citation:
Ca pourrait également faciliter la mise à jour des FAQ en ne trouvant que des posts résolu sur le forum désiré.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
bien sur!! et le double de forums. en plus certains ne liraient que les posts resolus et non pas ceux en cours.
la deuxieme page serait une idée a partir du moment ou le posteur a lu la solution car il met en resolu mais la personne qui s'interessait au post et attendait n avancement, doit achaque fois aller en deuxieme page voire plus loins car grand nombres ne sont pas resolus. et là cest la merdouille. personnellement, je fais pas attention au tag, je lis, le post en entier et je vois bien si le probleme est resolu ou non. j'aime bien comme c'est. par contre, une recherche parmi que les posts resolus pourrait accelerer la recherche. et solution a l'appui. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
![]() |
Citation:
Sinon y a le probleme de remerciements avec ce systeme. S'il passe dans le forum resolu une fois que le boutton résolu est activé, il risque de ne pas voir le remerciements.Mais y a une solution: laisser le sujet traceur pendant un temps N (genre 5jours puis virer le sujet traceur) Bon ce que j'en dis moi.
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
le remerciemen n'est pas important, ce qui l'est, c'est que certains viennent ici, posent leur questions, disent:" c bon ca marche" se cassent sans le tag resolu et reviennent pas. suffit de regarder tous les comptes ayant 2 posts, 90% sont dans ce cas là on devrait faire un mod qui les oblige a mettre le tage resolu |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
TAG Résolu
|
||
| Outils de la discussion | |