|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour tt le monde;
j'ai un problème avec l'utilisation de la fonction session_start(); En effet je crée un formulaire dans lequel se trouve les champs necessaire à l'identité d'une personne pour une inscription sur le site. Mais un fois inscrit sur le site on peut se connecter pour modifier les données déja saisie. Pour cela je veux avoir un formulaire qui recupere les données de la BD et les affiche dans les champs respectifs. quand j'utilise la fonction session_start() le message s'affiche en mentionnant que l'ouverture de la sessiona echoué. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
il faudrait que tu donnes le mesasge d'erreur précisément... de plus, n'hésite pas à lire le tuto sur les sessions qui est indiqué sur mon site (cf ma signature), tu y trouvera des infos intéressantes, de plus, n'oublie pas que session_start() doit être appellé avant l'envoie de tout caractère au navigateur...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Voici le message d'erreur:
Warning: open(/tmp\sess_5f25d08d27ad0f59658b2e191450b72c, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in c:\program files\easyphp\www\test\exercices\edit.php on line 18 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
il faut que tu modifies la ligne de ton php.ini pour mettre un dossier qui existe (et pense à relancer Apache après ça
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Le fichier php.ini ne contenait que
Code :
Code :
session.save_path="C:\Program Files\EasyPHP\tmp\";
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Ca ne doit pas être le php.ini utilisé par le serveur.
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Il y'a un autre fichier easyphp.ini et son contenu est le suivant
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
fais un click droit sur l'icone de easyphp, et tu vas dans fichier de configuration. tu verra php.ini.
autrement tu vas dans le repertoire easyphp et dans le repertoire conf_files tu verra les fichiers de configuration
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
J'ai fais une recherche des fichiers .ini et je trouve 5 fichiers qui sont: easyphp.ini ;easyphp-safe.ini; my-safe.ini;php-safe.ini;php.ini |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com