|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
je sens que je vais me faire incendier dès le départ, alors autant tout balancer maintenant : j'utilise des IFRAME dans mon appli web! J'ai une application J2EE dans laquelle l'utilisateur peut stocker des documents de différents formats. Il y a une page qui affiche les propriétés du document sur la droite (html) et sur la gauche, il y a mon iframe qui ouvre le document lui même. En fait, il s'agit de l'objectif à atteindre. En effet, si cela fonctionne pour IE, il n'en va pas de même pour FF. Dans certains cas, FF ne m'ouvre pas le document dans l'iframe mais dans l'application elle même en dehors de FF, alors que je suis bien en "inline" et non "attachment". Curieusement je me suis aperçu que cela fonctionnait pour les pdf, etc mais qu'il s'agissait surtout des document xls, doc, ppt pour lesquels ca ne marche pas J'ai donc plusieurs questions : - Y a t il un autre moyen que les IFRAME pour réaliser ce genre de choses? (j'ai essayé avec la balise <object> mais le résultat est le même) - Y a t il une solution? Merci d'avance pour vos réponses.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 925 ![]() |
j'ai longtemps eu le meme pb pour des fichiers csv a faire ouvrir inline.
le pb : le header... un vrai casse tete, j'en ait essayé de toutes sortes, des fois ca ouvrai en inline pour l'un pas pour l'autre, des fois, mon ecran se retrouvait avec un clavier en plein mileu... enfin, essaie de voir de ce coté là, c'est ptet pour ca. ps : je eput pas t'aider plus... dsl... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 91 ![]() |
ok merci à toi, je vais essayer de chercher de ce côté là...
merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com