![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bonjour,
Je suis en ligne de commande uniquement, pas d'interface graphique J'ai essaye ca, sur ma debian : Code :
djpeg -pnm -gray test.jpg | gocr - Vu que ca ne marchait pas j'ai voulu tester le retour de djpeg, pour voir.. Grosse erreur.. les caracteres sont strictement illisibles, remplaces par des symboles etranges.. (carres blancs, essentiellement.., fleches, etc...) et impossible de retrouver un affichage normal.. bon, il me reste les autres consoles.. qui elles marchent bien.. Mais comment retablir un affichage normal sur celle la ?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
rebooter...
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
il doit falloir jouer avec getty... mais je n'ai jamais essayé
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
bonjour,
Moi non plus je ne connais pas getty mais jepense que c'est une piste. Il faudrait déconnecter la console puis en remettre une.
|
|
![]() |
![]() |
||
Gocr, jpeg et ligne de commande ..?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|