|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour!
Débutante en php et mysql, j'ai fait une requête sql dans phpmyadmin et cela me donne un erreur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? D'après l'erreur, il manque une virgule entre "pd.products_description" et "p.products_id" (voir message d'erreur ci dessous). Que dois-je corriger pour ne plus avoir cette erreur? Voila la reqête que j'ai lancée : Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
salut,
apparemment il te donne un message d'erreur pour te requete SELECT et non INSERT et en effet il manque une virgule dans la requete SELECT affichée |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 2 ![]() |
Oui en effet, il manque une virgule.
Mais alors, je ne comprends pas pourquoi ce message d'erreur se produit sur mon site juste après que j'ai lancé la requête "insert into...". Pourtant je n'ai pas de message d'erreur dans phpmyadmin quand je lance la requête insert into. J'ai repris le message d'erreur "select..." et je l'ai lancé comme une requête dans phpmyadmin en ajoutant la virgule, ça marche dans phpmyadmin mais sur mon site le message d'erreur est toujours là... J'y comprends rien!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 35 ![]() |
Salut,
Pourrais-tu nous montrer ton code Php stp ? |