![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
- Tu as un exemple de post où elle ne fonctionne pas ?
- tu utilises quel browser ?
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Le travail d'équipe c'est vachement important, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Citation:
SIZE(5) ne marche pas SIZE(6) ne marche pas SIZE(7) ne marche pas SIZE(9) ne marche pas SIZE() normale SIZE [12]ne marche pas SIZE [18] marche SIZE [24] marche Citation:
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Ca marche parfaitement sous IE
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre éclairé
|
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Citation:
Now We Are Free... Responsable TeX et LaTeX Modérateur Windows, Hardware, C/C++, TeX/LaTeX http://latex.developpez.com/ Contribuez au domaine LaTeX ! Besoin de vous défouler ? Par ici ! Je ne prend pas d'amis. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() |
salut
marche aussi avec une ancienne version moz 1.6
|
|
|
#10 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
La raison que je vois, c'est que tu as dû toucher, volontairement ou non, au réglage "Minimum font size".
Edit / Preferences / Apparences / Fonts Le réglage Minimum font size est sur "None" chez moi. "Allow documents to use other fonts" doit être coché aussi.
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre éclairé
|
Citation:
Il semble que cette fonction était activée à 12 par défaut .
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Balise size
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|